Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
1200 de 61 feu!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> Nos Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cgaelus

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 06:36 (2012)    Sujet du message: 1200 de 61 feu!! Répondre en citant

salut a tous
départ de notre 2eme petite chez le carrossier en Pologne !

la suite.....beaucoup plus tard.....!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 06:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katraplat63
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:35 (2012)    Sujet du message: 1200 de 61 feu!! Répondre en citant

Shocked tu as pas touver plus loin comme carrossier ??? Wink lol...

Le piaf enragé
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: 1200 de 61 feu!! Répondre en citant

c'est surtout que le polonais c'est un des rares que tu peux encore payer en bouteille de vodka, maintenant c'est difficile de trouver un carrossier que tu peux payer en liquide

cgaelus

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:14 (2012)    Sujet du message: 1200 de 61 feu!! Répondre en citant

katraplat63 a écrit:

Shocked tu as pas touver plus loin comme carrossier ??? Wink lol...
salut ! eh bien pour moi la "polonie n´est pas si loin que ça (je suis en Autriche )et le polonois que j´ai je doit dire qu´il fait bien sont taff (voir la 67 rouge !)
et pour le piaf... je l´ai invité a un BBQ mais il n´a pas encore eue le temps donc on va voir si le dictons" soul comme un Polonais va s´appliqué !)
a plus

Le piaf enragé
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: 1200 de 61 feu!! Répondre en citant

mon père faisait la pologne en régulier quand t il était chauffeur et je vous assures que la pologne c'est quand même le seul pays que je connaisse ou il y a des panneaux "attention hommes saouls"

cgaelus

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: 1200 de 61 feu!! Répondre en citant

on verra bien ! je joue a domicile !aujourd´hui devine.......on s´est fait un roulement de.....alternateur!
eh la j´ai pensais a toi ! Neutral

cgaelus

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 15:10 (2013)    Sujet du message: 1200 de 61 feu!! Répondre en citant

salut a tous,
eh bien après une longue absence ( déplacement en pagaille, cette année même pas la moitié a la maison)
le projet et remis en route,la petite et toujours en polonie et je n allez pas leur laisser donc démontage, sablage
du châssis après j en serais un peu plus sur ce qu'il y a faire !
je vous tiens au jus !
a bientôt  

Tintin59
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 15:29 (2013)    Sujet du message: 1200 de 61 feu!! Répondre en citant

Cool d'avoir de tes nouvelles Cgaelus!
Tu n'oublieras pas de nous faire partager l'évolution du boulot avec de jolies photos  Mr. Green

Tintin59
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 15:42 (2013)    Sujet du message: 1200 de 61 feu!! Répondre en citant

Au fait je pense à ça, ça vaut le coup les cox en pologne?
Car je connais un chef d'entreprise qui achète tout son matos (camion merco etc etc) là bas à des prix défiants toute concurrence.

cgaelus

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 22:38 (2013)    Sujet du message: 1200 de 61 feu!! Répondre en citant

salut tintin
le problème de la Pologne et les caisses pas chers c'est que tu sais jamais sur quoi tu tombe, j explique,ici en Autriche ils vendent leur caisse accidenté,comme partout, pour récupérer le peu de rond possible,et les seuls ou presque qui les achètent rapidement suivant les modèles sont les tchèque et les polonais, ils les retapent puis les revendent. Taxe sans doute moins forte Er main d oeuvre bon marché !ca ne veut pas dire que leur CT n est pas moins stricte au contraire (en Autriche c est tout les ans! )mais ils faut bien dire que comme partout ca dépend sur qui a bossé dessus! Quand aux cox ils aiment bien ça dans certain meeting ca tape fort !
bref la polonie comme j'aime bien l appeller et la Tchéquie sont les garagiste ( et les maçons) de l Autriche !si tu as l occasion de te faire rapatrier des pièces n hésite pas..c est les mêmes !

cgaelus

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:03 (2017)    Sujet du message: malaaade ! Répondre en citant

Salut a tous !

De retour depuis bien longtemps! je vous souhaite a tous une bien belle année 2017 !
le projet numero 2 reprend doucement après bien des déboires donc je vous raconterais les détails par la suite.
avant d´attaqué je viens de faire un tour sur le site... je vois que je suis pas le seul a avoir manqué de venir par ici !bref  content de revenir par ici !
a très vite .

cgaelus

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:08 (2017)    Sujet du message: malaaade ! Répondre en citant

cgaelus

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:21 (2017)    Sujet du message: 1200 de 61 feu!! Répondre en citant

ola y a plus personne par la ou il fait trop froid en France Mr. Green et vous avez les doigts gelé !

cyrille76

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:23 (2017)    Sujet du message: 1200 de 61 feu!! Répondre en citant

C'est vrai que le forum n'a plus beaucoup de vie depuis un petit moment  Crying or Very sad
Bonne et heureuse année aussi bonne santé et plein de bonnes choses à toi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: 1200 de 61 feu!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> Nos Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation