Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Restauration découvrable de 1957 (modèle 1958) by Franckdoyen
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> Nos Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:38 (2013)    Sujet du message: Restauration découvrable de 1957 (modèle 1958) by Franckdoyen Répondre en citant

Eric228 a écrit:

Ben ben ben, c'est pas possible !! Quel travail !!
Vous avez vraiment de l'or dans les mains !
Je suis scotché
Si j'avais une cox à refaire , je passerai par vous direct !
Un Plaisir de regarder votre reportage photo !
J'ai d'ailleurs remarqué que ce forum avait des membres passionnés, mais en qualité surtout!
En tout cas j'adore vous lire et vous suivre !
Continuez!!!!

Hé oui Francky a des doigts en or.. et ses assistants sont pas mal non plus Mr. Green

Et toi Eric parle nous de toi.. ouvre un post à ton sujet Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrille76

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:59 (2013)    Sujet du message: Restauration découvrable de 1957 (modèle 1958) by Franckdoyen Répondre en citant

Avec ce niveau de compétence c'est plus que des mains d'or qu'il a notre Franck national  Okay

franckdoyen

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 14:20 (2014)    Sujet du message: Restauration découvrable de 1957 (modèle 1958) by Franckdoyen Répondre en citant

Coucou m'sieurs dames...
Je vous souhaite à tous, et à toutes, mes meilleurs voeux pour cette année 2014 !
Plein de bonnes choses et, si c'est possible, de la neige en hiver, des fleurs au printemps, du soleil pour l'été et un max de tunes pour aider à passer cette saloperie d'automne !!!

Dites, je voudrais remercier quelqu'un, mais je sait pas qui !
Figurez-vous qu'en me connectant, je pose mes yeux vitreux sur la bannière et qui vois-je ? YES, notre Coccinelle toute proprette !!!
Vous êtes vraiment cool, les gars, ça m'a fait plaisir et j'en toucherai un mot à Neyod !!!

Bises à tous et encore une fois : meilleurs voeux !

Tintin59
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:07 (2014)    Sujet du message: Restauration découvrable de 1957 (modèle 1958) by Franckdoyen Répondre en citant

N'hésites pas à nous mettre des photos de la demoiselle complète car sur celle-ci il n'y avait pas encore de vitres de remontées (j'en ai pas trouvé une fois finie).

Je profite de ton passage ici pour vous féliciter du travail que vous accomplissez sur la 912 (ouais ouais je suis ça ^^).

franckdoyen

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:01 (2014)    Sujet du message: Restauration découvrable de 1957 (modèle 1958) by Franckdoyen Répondre en citant

Oupsss... ! j'avais complètement oublié que les vitres n'étaient pas encore posées !
je répare ça dès que c'est possible (pas gagné d'ici à quelques semaines !).

Oui, la Porsche avance bien aussi, mais ce n'est pas une 912, c'est une 911... je sais pas si c'est vraiment différent, mais à écouter mon père et mon frère, ça doit se ressembler autant qu'une Dauphine et une F40... Moi, tout ce que je sais, c'est qu'elle sera bleue... un scoop, pas vrai ?!?

Okay

Tintin59
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:44 (2014)    Sujet du message: Restauration découvrable de 1957 (modèle 1958) by Franckdoyen Répondre en citant

Oh merde c'est une 911, autant pour moi!
Bah la première différence c'est tout de suite dans le moteur à ma connaissance.
Un flat4 de 356 pour la 912 et un flat6 pour la 911 type 901. La 912 reste l'entrée de gamme accessible de l'époque face à la 901.
Après j'en sais pas plus! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Restauration découvrable de 1957 (modèle 1958) by Franckdoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> Nos Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20
Page 20 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation