Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Appel à photos & anecdotes Volkswagen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> Nos VW's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volkswagen Stories

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:40 (2016)    Sujet du message: Appel à photos & anecdotes Volkswagen Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Alice, je travaille chez Eyesee, une société de production photo et vidéo. Dans le cadre d'une collaboration avec Volkswagen, nous sommes à la recherche de témoignages photo de propriétaires ou d'ex-propriétaires de véhicules Volkswagen de toutes générations.

Si vous avez une photo (récente ou ancienne) de vous et votre VW qui accompagne une jolie histoire, insolite ou pleine d'émotions, et que vous souhaitez la partager, postez votre photo ici ou contactez-moi en MP afin que je vous donne notre adresse dédiée Smile

Toutes les anecdotes sont intéressantes. Quelques exemples : un compteur kilométrique de Cox qui chiffre, une Polo comme première voiture, un mariage en Combi, un tour du monde en Passat, une catastrophe naturelle en Golf... Mais cette liste n'est pas exhaustive 

En espérant vous lire bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:07 (2016)    Sujet du message: Appel à photos & anecdotes Volkswagen Répondre en citant

bonjour et bienvenue ici Razz

bon , je commence Wink

mon mariage en 2013 en compagnie de notre cox " Clémentine" , une cox série Jeans de 1974

et tout récemment , un tour de plus au compteur de " Choupeta " , la nouvelle cox de 1970

Quel est le but de cette recherche de photos ? ça passe à la télé ? Laughing

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:02 (2016)    Sujet du message: Appel à photos & anecdotes Volkswagen Répondre en citant

Bonjour Waaazzzaaa

Merci beaucoup pour ton message et tes photos ! 
Je t'envoie un petit MP avec plus de précisions sur le projet Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: Appel à photos & anecdotes Volkswagen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> Nos VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation