Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
nouveau dans le nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> OriginalBug -> OriginalBug Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martin.caron

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:17 (2016)    Sujet du message: nouveau dans le nord Répondre en citant

Bjr,
je m'appelle Martin, 29 ans, du Nord.
Je ne possède pas encore de cox mais c'est un projet qui me botte.
Je viens de me séparer d'une voiture que j'adore mais qui n'a rien à voir avec la cox: une audi tt de 2008 reprogrammée.
La raison de la vente est surtout un 2e enfant en route.
Pensez vous que la cox peut permettre des ballades avec 2 enfants en bas age à l'arrière? 
Peut on mettre un siège bébé? 

Ma mère possédait une cox bleue ciel quand j'étais gamin et j 'ai toujours voulu en avoir une.

Bonne journée.
Martin

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:14 (2016)    Sujet du message: nouveau dans le nord Répondre en citant

salut et bienvenu ici

Donc , en premier , je te dis OUI , on peut utiliser une cox avec des bébés , même si c'est pas forcement le plus pratique , mais c'est autre chose qu'une kangoo , non ? Mr. Green

Dans l'idéal , il faut mettre des ceintures sans enrouleurs à l'AR , perso , j'avais mis des ceintures de 205 , assez facile à trouver. Le montage est simple , et quand le siège bébé est bien en place , ça ne bouge pas .

Tu connais un peu les cox ou pas ? Tu as un modèle de préféré ? Un budget ?

En tout cas , tu verras que si tu passes à l'acte , tu pourras plus t'en passer !

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:35 (2016)    Sujet du message: nouveau dans le nord Répondre en citant

J'ai pas forcement de preference sur l'année meme si une de 86 (mon année de naissance) me ferait plaisir. J'aime bien la version decouvrable (pas cabriolet) avec le toit en toile.
Niveau budget, ca tournerai dans les 3000€ max je pense pour commencer. Pour une caisse propre et un moteur qui tourne. Après niveau interieur et esthétique je peux refaire au fur et a mesure. Je sais que c'est serré mais j'y crois lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: nouveau dans le nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> OriginalBug -> OriginalBug Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation