Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
1303 - 1973 - Filtre à air et tuyau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> Parlons Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dawak

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:11 (2015)    Sujet du message: 1303 - 1973 - Filtre à air et tuyau Répondre en citant

Bonjour à la communauté.

Je reviens vers vous concernant cette fois-çi la boite à filtre à air.

Sur cette photo ( de mon moteur) j'ai cette sortie, qui doit se raccorder à un tuyau qui doit bien aller à quelque part.. mais ou?

Comme le montre cette photo..

Merci par avance

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dawak

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:18 (2015)    Sujet du message: 1303 - 1973 - Filtre à air et tuyau Répondre en citant

Dernière question....

à quoi sert ce tuyau et ou se fixe t il?

Merci par avance!

fifidu63

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 06:47 (2015)    Sujet du message: 1303 - 1973 - Filtre à air et tuyau Répondre en citant

C'est le réchauffeur d'air qui se branche sur le filtre à air

dawak

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 08:22 (2015)    Sujet du message: 1303 - 1973 - Filtre à air et tuyau Répondre en citant

Hello,

Merci de cette réponse.

Du coup, ta réponse est pour ma deuxieme question.
La partie du haut est sur le filtre à air et la partie du bas? seulement sur la plaque qu’il y a devant la poulie et à coté des deux tuyau qui vont au chauffage pour l'habitacle?

Et pour la premier question, tu as une idée? le petit tuyau qui sort du filtre

Bonne journée
V.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: 1303 - 1973 - Filtre à air et tuyau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> Parlons Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation