Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
1303 -> Klaxon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> Parlons Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dawak

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:48 (2015)    Sujet du message: 1303 -> Klaxon Répondre en citant

Bonsoir,

un nouveau post concernant ma cox 1303 de 1973...

A présent j'ai un problème avec mon klaxon.

Tout la partie électrique  a été refaite (cable+fusibles)

Lorsque j’appuie sur le bouton de klaxon (au centre du volant), rien ne se passe... j'entends un espèce de 'clac' qui vient du klaxon' mais pas de son, pourquoi?
est ce un problème d'ampérage, de tension? est ce qu'il y a un relai?

Du coup je change le klaxon d'origine par un autre neuf et fonctionnel... et même chose... je reste encore plus dubitatif....

Si vous avez une idée... merci!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dawak

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:36 (2015)    Sujet du message: 1303 -> Klaxon Répondre en citant

Hello,

Du coup c'est bien un Pb de contact... j'ai bien tout nettoyé avec de la toile.. mais c'est pas encore ça... je vais coler un peu d'étain sur les contacteur et voir si ça fait la difference.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: 1303 -> Klaxon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> Parlons Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation