Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
saluit tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> GENERALE -> BLA BLA de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cgaelus

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:51 (2015)    Sujet du message: saluit tout le monde ! Répondre en citant

eh  bien je voie que le site a fait peau neuve !la classe !
bien trop longtemps que je n ai donné de nouvelle ou pris des votre !
la 67 tourne toujours mais de moins en moins le temps de sortir avec je suis toujours
en vadrouille a droite comme a gauche .
la 61 et toujours en pologne ca fait maintenant 3 ans et mon carrossier a de moins en moins de temp
a y consacré...me demande si je vais pas la rapatrier!
et la 75 dort dans un hangar a coté de la 67..mais elle et bien malade .
sinon j´espère que tout les anciens vont pour le mieux et bien le bonjours au nouveaux.
bien amicalement !
a plus 

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:27 (2015)    Sujet du message: saluit tout le monde ! Répondre en citant

salut

ouais , on a refait les peintures , c'est joli , hein ? Razz

faut pas hesiter à prendre ta cox pour tous les jours , c'est bon pour le moral aussi !

Quand à ton carrossier , ça fait un peu long , 3 ans de délai ! Trouves en un autre , et si tout va bien , après la 61 , tu lui confies la 75 , avant que ce soit trop tard ... Wink

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:37 (2015)    Sujet du message: saluit tout le monde ! Répondre en citant

salut waaazzaaa,

a coup de 1400km en plus de prendre trois jour pour faire le trajet, va prendre un coup d´vieux la p´tite !mais toujours un bonheur de la retrouvé .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: saluit tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> GENERALE -> BLA BLA de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation