Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ailes repro!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> Parlons Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred76570

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:07 (2014)    Sujet du message: ailes repro!!! Répondre en citant

salut a tous
mes ailes arrière sur ma 1302 sont pas mal abimé choqué et bouffé dans l angle en bas, alors je voudrais les remplacer. je pense donc aux ailes repro. j aurais voulu savoir si quelque un d entre vous en a déjà acheter, es ce que la qualité est bonne, le galbe est comme l origine, l épaisseur de la tôle?
merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:16 (2014)    Sujet du message: ailes repro!!! Répondre en citant

salut

j'en ai acheté il y a longtemps , je ne sais pas si la qualité s'est améliorée , mais en gros , la tole doit faire la moitié en épaisseur ( gain de poids Laughing ), quand au trous de fixation , c'est comme le loto , si tu as de la chance , tu tombes pile dedans Okay

Perso , dans ton cas , je chercherai des ailes d'occase , c'est quasi valable pour toutes les pièces , sauf pièces d'usure... Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:19 (2014)    Sujet du message: ailes repro!!! Répondre en citant

Je pensais la même chose il y en a souvent en occasion  Okay

fred76570

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:04 (2014)    Sujet du message: ailes repro!!! Répondre en citant

Ok j y ai bien pensé,  le problème c est que je n en trouve pas dans ma région a côté de rouen. Après les faire envoyer ca craint! !!!

coccyx félé

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:28 (2014)    Sujet du message: ailes... Répondre en citant

Salut,
Tu as raison de craindre un éventuel transport Confused . Remarques, si tu déballes à réception et constates un éventuel dégât, ce sont les assurances qui prennent le relais Okay .

Idéalement, il faudrait que tes nouvelles pièces de carrosseries puissent venir à toi de leurs propres ailes Wink .

CF

fred76570

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 07:58 (2014)    Sujet du message: ailes repro!!! Répondre en citant

Salut a tous,  
Bon j ai commandé des ailes ar neuves en repro car je n ai pas trouvé d occas. Ma cox est chez le carrossier pour la peinture donc je ne peux pas trop attendre!  On verra bien,  en espérant qu'elles s ajuste bien. ..
je vous tiens au courant. ... 
au faite ptite question: j ai démonté le mécanisme de mes portes,  les vis étaient bien bloqué! ! Degrippant , je l ai est eu quand même mais la tête des vis on un peut morflé!  Je n en trouve pas dans les shop de cox,  ce sont des vis tête fraise bombé crusiforme 
merci

waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 10:17 (2014)    Sujet du message: ailes repro!!! Répondre en citant

Tu as une photo de ces vis , et combien il t'en faut , je regarde si j'en ai... Wink

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 11:08 (2014)    Sujet du message: ailes repro!!! Répondre en citant

j en a 4

[EDIT] redimensionnement photo

waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:02 (2014)    Sujet du message: ailes repro!!! Répondre en citant

je pense que c'est celles que j'ai , longueur total 14mm , diamètre 5 mm , vérifie et tiens moi au courant... Okay

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:55 (2014)    Sujet du message: ailes repro!!! Répondre en citant

waaazzzaaa a écrit:
je pense que c'est celles que j'ai , longueur total 14mm , diamètre 5 mm , vérifie et tiens moi au courant... Okay

c'est ça waaazzzaaa ... 

waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 09:12 (2014)    Sujet du message: ailes repro!!! Répondre en citant

Arrow MP

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: ailes repro!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> Parlons Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation