Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation à mon tour du 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> OriginalBug -> OriginalBug Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buggy34

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:42 (2014)    Sujet du message: Présentation à mon tour du 34 Répondre en citant

Bonsoir je suis tombé par hasard sur le net et j'ai trouvé que la mentalité était surprenante et  forum intéressant ! Comme un membre qui roule en cox..mais nouveau modèle...et qui a reçu un accueil sympa( ça c est cool...) Okay
Bon je  me présente steph de Montpellier 42, fonctionnaire..et oui..! Mon rêve serait mécano..mais..
Fan de voitures anciennes et principalement de 2cv et surtout de méharis...je passe depuis peu sur mon rêve de 22 ans a savoir un buggy, acquis semaine dernière par pur hasard ...un pote m'appelle et me dit: steph, c'est pas toi qui m'a parlé  de ton rêve  d'avoir un buggy?! Et bien, mon ami  en vends un sortie de grange...mais super propre..un Lm SOVRA...CG 5 places...  Shocked
Les choses  tournant en ma faveur, je fais affaire et revient  quelques jours plus tard avec ce petit joujou de 77!!!  De suite en révision  j'ai hâte de rouler dans quelques jours avec... Very Happy
Bon voilà, les choses faites et avec plaisir de vous lire sur ce sujet qui nous passionne!! Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buggy34

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:43 (2014)    Sujet du message: Présentation à mon tour du 34 Répondre en citant

Photo de mon LM  Smile

Buggy34

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:56 (2014)    Sujet du message: Présentation à mon tour du 34 Répondre en citant

Photo en profil, mais j'essaye de la mettre en message pour vous...sinon merci au modérateur du forum de la mettre,  Okay

[EDIT:photo]

cyrille76

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 09:17 (2014)    Sujet du message: Présentation à mon tour du 34 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum  Okay
Ici il n'y a que de bon conseil
Belle trouvaille que çe buggy
Prend en soin et bonne route 

Buggy34

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:51 (2014)    Sujet du message: Présentation à mon tour du 34 Répondre en citant

Merci Cyrille  effectivement  il se promènera en bord de mer!!! Okay

waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:19 (2014)    Sujet du message: Présentation à mon tour du 34 Répondre en citant

Salut et bienvenu par ici

C'est sympa de trouver son joujou comme ça , un peu à l'improviste ! Mr. Green

Il a l'air d'etre bien propre , surement pas trop de boulot , non? Si tu as des photos , j'ai mis celle de ton profil , mais... Rolling Eyes

En tout cas , bonne route avec ce buggy , et n'hésites pas à demander des conseils ou partager ton histoire ! Okay

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:45 (2014)    Sujet du message: Présentation à mon tour du 34 Répondre en citant

Salut waaaz...merci bien ! Oui un LM métal flake une bonne révision car il n'a pas roulé quelques temps mais il est propre, je suis novice dans le monde vw et n'hésitera pas  dans les questions qui me,turlupinent..
Je vais regarder un peu comme  faire pour apposer des photos..grrrrrrr
Bonne soirée à toutes et a tous!! Okay

waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 10:27 (2014)    Sujet du message: Présentation à mon tour du 34 Répondre en citant

voilà pour les photos Arrow http://originalbug.leforum.eu/t383-Comment-mettre-des-photos.htm

et pour créer ton post Arrow http://originalbug.leforum.eu/f15-Nos-VW-s.htm

après , si dans les 3 jours on n'a pas les photos , on va etre obligé de sévir

Mr. Green

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:11 (2014)    Sujet du message: Présentation à mon tour du 34 Répondre en citant

Buggy34

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:12 (2014)    Sujet du message: Présentation à mon tour du 34 Répondre en citant

Buggy34

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:13 (2014)    Sujet du message: Présentation à mon tour du 34 Répondre en citant

Buggy34

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:15 (2014)    Sujet du message: Présentation à mon tour du 34 Répondre en citant

Buggy34

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:15 (2014)    Sujet du message: Présentation à mon tour du 34 Répondre en citant

Voilà quelques photos de mon LM et merci à waaaz  Mr. Green

cyrille76

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:44 (2014)    Sujet du message: Présentation à mon tour du 34 Répondre en citant

Il a l'air d'être en super état  Okay

Buggy34

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:41 (2014)    Sujet du message: Présentation à mon tour du 34 Répondre en citant

Oui y a pire..il est en révision  Okay  Et j espère  profiter de lui avant Noël!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: Présentation à mon tour du 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> OriginalBug -> OriginalBug Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation