Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Barry Tattoo Shop "Tattoo, Hair'n'Barber" (76)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> BlaBla VW !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barry Tattoo Shop

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 08:14 (2014)    Sujet du message: Barry Tattoo Shop "Tattoo, Hair'n'Barber" (76) Répondre en citant

Bon certain l'on peut etre entendu ou vu ... mais enfin, je viens d'ouvrir mon Shop de Tattoo, Coiffure et Barbier, avec ma Fiancé (Kitsune, Modele photo, coiffeuse et Barbiere : www.facebook.com/kitsune.foxy.red)

Donc je viens faire ma promo ... mais aussi repondre aux questions, RDV ou infos ici !!

En gros, nous venons d'ouvrir a Darnetal (104 rue Sadi Carnot 76160), un Shop dans le plus pur style "Vintage" Americain, Tattoo, Piercing, Coiffure et Barbier ... a l'ancienne !!
La deco suit le style ... et aprés avoir fait beaucoup de conventions, trainer dans le monde old School depuis tout petit, nous avons l'envi de vous faire partager tout ça !!

Voici les Tarifs de Coiffure - Barbier :
Tout genre de coiffure sont possible !(ce qui explique le prix bas, est que les cheveux sont coupé a sec, sans shampoing, pour avoir un resultat net et propre !!

http://img825.imageshack.us/img825/677/tarifsceline.jpg

Voici l'affiche de l'ouverture officielle :

http://img502.imageshack.us/img502/8993/68094129565500534304157.jpg

Bref, n'hesitez pas a aller sur la page FB: www.facebook.com/BarryTattooShop76

Pour toute infos allez sur le FB ou contactez nous au : blondel.manu@gmail.com (02 32 12 93 98)

(je vous joins les flyer, pour ceux qui veulent en distribuer ou imprimer !!)
http://img210.imageshack.us/img210/1821/flyerexterieurbarrytatt.jpg

DARNETAL 76

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 08:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:37 (2014)    Sujet du message: Barry Tattoo Shop "Tattoo, Hair'n'Barber" (76) Répondre en citant

j'ai feuilleté vos pages Facebook , c'est sympa vos job , et on voit que c'est fait avec talent et passion ! Okay

Et pourquoi pas investir dans un combi pour faire les meeting et proposer tes talents?
En tout cas , bonne continuité ! Wink

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:58 (2014)    Sujet du message: Barry Tattoo Shop "Tattoo, Hair'n'Barber" (76) Répondre en citant

Globalement pour eviter les problemes d'hygiene ... et car je suis moins fan des combis Smile
Merci d'aimer en tout cas !

DARNETAL 76

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: Barry Tattoo Shop "Tattoo, Hair'n'Barber" (76)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> BlaBla VW ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation