Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
profilé joint compartiment moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> Parlons Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred76570

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 09:42 (2014)    Sujet du message: profilé joint compartiment moteur Répondre en citant

salut a tous,
Voila j'ai le profilé metallique la ou l on met le joint moteur qui est completement tordu! es ce que l'on peut le trouvé en neuf? j ai regardé sur le net mais j ai rien trouvé!!!
merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 09:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:46 (2014)    Sujet du message: profilé joint compartiment moteur Répondre en citant

salut

tout dépend de ce que tu veux , il y a une partie qui est en fait sur la jupe , le reste fait partie de la caisse elle même ...

Par contre , si c'est simplement tordu , essaye de redresser le profilé , avec un tournevis plat et une pince , ça doit être faisable ... Tu as une photo pour voir l'état ?

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:32 (2014)    Sujet du message: profilé joint compartiment moteur Répondre en citant

en faite c'est la tole du coté du compartiment moteur qui est tordu, je restaure la caisse donc j en profite pour dépointer cette piece , la redresser mais ce profilé me gene pour reformer le pli donc je dois le virer, et en plus il est tordu de partout...  c'est pour ca que je cherchais ca en neuf pour faire quelque chose de propre..

waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:54 (2014)    Sujet du message: profilé joint compartiment moteur Répondre en citant

déjà , on trouve les 2 côtés

Arrow http://www.mecatechnic.com/Jupes-arriere~Pieces-pour-Cox--derives~Carrosser…

ça peut t'aider... Wink

On trouve aussi la cloison arrière , mais je ne suis pas sûr que ça comprend le profilé...

Arrow http://www.mecatechnic.com/photos/VT16704.jpg

appelle le fournisseur , on sait jamais ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: profilé joint compartiment moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> Parlons Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation