Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ma Hoodride 1200 de 70 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> Nos VW's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barry Tattoo Shop

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:30 (2014)    Sujet du message: Ma Hoodride 1200 de 70 !! Répondre en citant

Salut a tous !

Alors aprés quelques années de galères pour retrouver une cox (apres de gros prob de thunes ...) je l'ai enfin !!

J'ai eu une 1303 LS de 73 que j'ai revendu ...et maintenant une petite 1200 (ça se traine mais bon
) de 1970 en mode mi Hoodride, et mi Rats !!

Voici ma charettes :

Que je compte relever un peu de l'avant car mon train avant (modifié) est un poil trop .. j'ai un Sway et des fusées decalées !!
Donc pour le faire, si y'en a qui savent le faire . je suis preneur de tout conseils !!

Bref ... en gros sur ma caisse : un changement d'allumage (electronique je pense ...) et un carbu neuf, une peinture noire mat (pour refaire l'ancienne ...) car y'a des defauts ... et pis remettre des pare chocs ..; tout sera nikel !!

Donc petit mais vraiment petite resto a prevoir !! mais en tout cas je suis heureux de revenir dans le monde Flat4 ... dans lequel je suis depuis 2005
!!

En tout cas moi c'est Manu, 29 ans, Tatoueur dans le 76 (www.facebook.com/BarryTattooShop76) dans un Shop Tattoo - Barbier et Coiffeur (années 50) et etant un fan de Kustom Kulture, je suis aussi proprio d'un GROS V8 et d'une HD !! bref pour ceux qui veulent en savoir plus ! n'hesitez pas !

DARNETAL 76

Dernière édition par Barry Tattoo Shop le Mar 17 Juin - 16:42 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrille76

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:29 (2014)    Sujet du message: Ma Hoodride 1200 de 70 !! Répondre en citant

Salut
Bienvenu parmi nous
Belle voiture  Okay
Et un normand de plus  Okay

Barry Tattoo Shop

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:42 (2014)    Sujet du message: Ma Hoodride 1200 de 70 !! Répondre en citant

Merci Smile et ouais ... je retourne dans le milieu VW mm si je suis un fan de Kustom Kulture !
Oui j'ai aussi un V8 Smile

DARNETAL 76

waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:00 (2014)    Sujet du message: Ma Hoodride 1200 de 70 !! Répondre en citant

salut et bienvenu !

elle a l'air bien sympa , cette p'tite 1200 , ça me rappelle celle que j'avais repeinte entièrement (intérieur et exterieur) à la bombe Twisted Evil

mets d'autres photos , n'hésites pas !

Pour relever le train AV , perso j'ai jamais fais , donc... Rolling Eyes

Enfin , si tu veux présenter tes autres véhicules , vas en bas , dans Arrow http://originalbug.leforum.eu/f19-Tous-vehicules-anciens.htm , perso j'aime bien aussi les gros V8 et les harley Okay

Au fait , tu confirmes , ça fait du bien de remettre le nez dans la vw ?! Mr. Green

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:49 (2014)    Sujet du message: Ma Hoodride 1200 de 70 !! Répondre en citant

Ooooh que oui c'est jouissif et surtout super simple par rapport aux V8 !!
Surtt quand tu dois bricoler l'allumage, le carbu ..; et juste remonter le nez de la caisse .. c'est qd mm simple Smile

Et merci je vais montrer mes autres jouets !

DARNETAL 76

fifidu63

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:56 (2014)    Sujet du message: Ma Hoodride 1200 de 70 !! Répondre en citant

chouette un nouveau bienvenue  Mr. Green

Barry Tattoo Shop

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:01 (2014)    Sujet du message: Ma Hoodride 1200 de 70 !! Répondre en citant

Ouais un (re) nouveau ... j'ai jamais ete sur ce site, mais je suis dans le milieu VW depuis 2005 voir mm un peu avant Smile
Bref ... content Smile

DARNETAL 76

waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:06 (2014)    Sujet du message: Ma Hoodride 1200 de 70 !! Répondre en citant

Twisted Evil t'es quand même un "bleu" , perso j'ai eu ma 1ere cox en 1991 , sinon j'ai roulé en vw grâce à mes parents en 1980 (combi 1979) Mr. Green

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:12 (2014)    Sujet du message: Ma Hoodride 1200 de 70 !! Répondre en citant

Oui un bleu .. on l'est toujours comparé a certains ... apré comme je le dis souvent, les Flat ou V8 n'ont rien de bien compliqué donc ca va facile pour bricoler !!
Et pis etant dans une famille de motard a l'ancienne (mes parent le sont depuis 76 !!), on va dire que je connais aussi bien le milieu de l'ancien Smile

DARNETAL 76

Barry Tattoo Shop

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:37 (2014)    Sujet du message: Ma Hoodride 1200 de 70 !! Répondre en citant

Voila un peu de news !! Smile on avance un peu entre deux tattoos .. le temps de rien faire avec mon Shop !!

DARNETAL 76

Barry Tattoo Shop

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:22 (2014)    Sujet du message: Ma Hoodride 1200 de 70 !! Répondre en citant

allez ... une tite video de ma cox : http://youtu.be/4n8Kcq9ResI

DARNETAL 76

waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:57 (2014)    Sujet du message: Ma Hoodride 1200 de 70 !! Répondre en citant

ça tourne rond , et même si c'est qu'un 1200 , si tu peux en profiter , c'est toujours du plaisir ! Tu n'as pas encore relevé l'avant ? Ni refait une peinture ? Pas grave , elle a une bonne gueule comme ça , vas y , profite !!! Okay

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:20 (2014)    Sujet du message: Ma Hoodride 1200 de 70 !! Répondre en citant

je l'ai relever de 4 cm max, car j'arrive en butée de Train ... il est levé au max ... donc je pense que je vais remettre les fusée d'origine, et la rabaisser un peu !!
et le peinture sera refaite en hiver !

DARNETAL 76

bOz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:23 (2014)    Sujet du message: Ma Hoodride 1200 de 70 !! Répondre en citant

j'aimerais bien avoir une photo de ton train avant..., parceque la mienne n'a pas le nez aussi bas avec 1,5cm entre le train avant et l'asphalte donc... je veux comprendre mdr

Barry Tattoo Shop

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:50 (2014)    Sujet du message: Ma Hoodride 1200 de 70 !! Répondre en citant

Pas de souci je te fais ça la semaine pro, mais c'est un train perso !! donc je sais pas comment il fait pr etre aussi bas (sachant que j'ai des fusée decalé !!) !! mais j'aimerais le remonter lol

DARNETAL 76

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: Ma Hoodride 1200 de 70 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> Nos VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation