Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
AllOOOooooo°°°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> GENERALE -> BLA BLA de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:25 (2014)    Sujet du message: AllOOOooooo°°° Répondre en citant

bonjour tout le monde , comment ça va? Les vw roulantes roulent bien ? Les vw à remonter se remontent ? Razz Est ce que tout va bien ? Okay

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 07:26 (2014)    Sujet du message: AllOOOooooo°°° Répondre en citant

La mienne va bien  Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire ..

Mon T4 se rapproche des 400.000km Shocked Shocked

Le forum se fait désertique Crying or Very sad Crying or Very sad ..

N'y a t il pas de solution pour qu'il soit plus visible et que des ptits nouveau arrivent???

waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:21 (2014)    Sujet du message: AllOOOooooo°°° Répondre en citant

Bounty va bien aussi , 1h après mon message , j'étais dehors en train de la couvrir avec des couvertures pendant un orage de grêle ! Crying or Very sad J'en ai pris plein la tête , mais la cox n'a rien Okay

Quand au forum , il y a bien des nouveaux qui arrivent , mais qui ne postent pas ... Rolling Eyes

En même temps , si tout va bien pour tout le monde , tant mieux , le jour où ça n'ira pas , ben , on sera là ! Mr. Green

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:23 (2014)    Sujet du message: AllOOOooooo°°° Répondre en citant

ben moi ca se remonte tranquillement, je l'ai sortie ce soir pour la nettoyer un peu, j'ai finit la moquette, mais c'est salissant  Rolling Eyes  peut-être mettre un tapis noir pour le conducteur ! 

Visiter le site web du posteur
coccyx félé

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:59 (2014)    Sujet du message: AllOOOooooo°°° Répondre en citant

Salut,
Je viens à mon tour alimenter un peu le fin filet d'eau de la source à mots Okay . Ma belle est entièrement remontée et je ne la reconnais plus Wink ... Je m'étais habitué au fil du temps à sa silhouette de Berger Allemand au train arrière paralysé (sans les ailes) et là, vraiment, je suis joyeusement heureux Very Happy . Il me reste des dysfonctionnements électriques à résoudre, j'ai changé toutes les cosses et pratiquement tous les câblages, et, fatalement dû faire quelques inversions. Je connais un pro de confiance à qui ça fait plaisir de mettre son nez dedans... il garde la nostalgie de la Cox de sa jeunesse.
Il me restera ensuite l'étape du contrôle technique que je vais passer sereinement.

CF

Zanza14

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:24 (2014)    Sujet du message: AllOOOooooo°°° Répondre en citant

Salut,
Pour ma part, un soucis d'essence qui coule sans fin par le carbu et l'échappement. Un ami m'a dit que c'était soit la pompe à essence, soit le pointeau du carbu qui s'est bloqué.
Ça fait 2mois qu'elle dort dehors, la pauvre. Mais à part un cerclage de phare qui rouille, pas de soucis.
Faut dire, j'ai pas mal de matériel de chantier est stocké dans le garage. J'ai deux chantiers en cours :
- Une cabane de jardin pour le gamin, livrée en kit, mais que j'ai pas mal modifié et amélioré.
- Ouverture de ma toiture, et montage de 5 chiens assis. Vu que c'est moi et beau-papa qui montons tout ça, qu'il faut avoir 3 jours d'affilée de beau temps, et qu'on soit dispo tous les deux... bin ça avance pas bien vite cette affaire. On en est à deux chien assis de montés depuis avril. Mais je suis confiant, dans deux semaines, je suis en vacances, on va pouvoir s'y mettre sérieusement.

Voilou pour les petites nouvelles. Je me suis quand même acheté une galerie vintage, un compteur qui fonctionne, et une pompe à essence. Plus qu'à monter tout ça Rolling Eyes

Tintin59
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 08:59 (2014)    Sujet du message: AllOOOooooo°°° Répondre en citant

Salut les gars  Okay
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté  Sad , je m'en excuse.

Je n'ai pas bossé sur ma cox depuis plus de 8mois. En fait maintenant que je suis sur Dieppe je n'en ai plus l'occasion, étant en appart, et ma cox à 250km...
De ce fait ça me fait mal au coeur d'y penser et de ne pas pouvoir faire grand chose pour arranger la situation.

J'espère que vous vous portez bien, ainsi que le forum et vos scarabés.  Cool

bOz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:09 (2014)    Sujet du message: AllOOOooooo°°° Répondre en citant

te voilà arrivé sur dieppe!!!!!!! tu n'es donc pas très loin de chez nous, ce serait peut être le bon moment pour passer faire un coucou...
De mon côté tout, la 66 roule, quelques problèmes électriques mais rien de bien génant, elle roule, elle frotte l'asphalte donc c'est cool, un T2b en cours de chantier, je vais vous mettre quelques photos, pas mal de travaux sur la maison (assainissement, fenêtre de toit, isolation etc....) et un bébé pour bientôt, donc je passe mon temps à courir après le temps...
Mais que du bonheur Wink

waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:50 (2014)    Sujet du message: AllOOOooooo°°° Répondre en citant

bOz a écrit:
... un T2b en cours de chantier, .../...et un bébé pour bientôt, donc je passe mon temps à courir après le temps...Mais que du bonheur Wink

Qui va arriver en premier? Okay   Bravo en tout cas! Mr. Green

Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:57 (2014)    Sujet du message: AllOOOooooo°°° Répondre en citant

bébé pour fin janvier, et le T2b en fonction des finances, mais surement pour la saison 2015 qu'il soit peint ou non Wink

Barry Tattoo Shop

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:00 (2014)    Sujet du message: AllOOOooooo°°° Répondre en citant

la mienne touche a la fin des modif ! manque plus que les pare choc a remonter, les silencieux ea changer, et l'avant a remonter (relever le train avan t!)

DARNETAL 76

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: AllOOOooooo°°°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> GENERALE -> BLA BLA de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation