Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Construction d'un garage pour bricoler pépère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> BlaBla VW !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocox

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:19 (2014)    Sujet du message: Construction d'un garage pour bricoler pépère Répondre en citant

Coucou, je fait un post à part pour le construction de mon garage, un beau chantier ou tout mes amis sont venus me filer un coup de main...

allé voila les photos du garage qui m'occupe une bonne partie de mon temps 'libre'
Il fait donc 6mx10m, il y aura une grande porte sectionnelle de 5m et une porte de service pour y entrer. J'ai fait 4 rangs d'agglos et le reste sera en ossature bois. Bardage en clin bois et couverture en tuiles comme sur la maison.

Pour info, avant cela, je n'avais jamais fait de béton ou poser un agglo ^^.

Avant:

Les fondations: (3m3 de béton)

La dalle: (env 8m3 de béton tout a la main lol)

Les agglos:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocox

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:24 (2014)    Sujet du message: Construction d'un garage pour bricoler pépère Répondre en citant

et la suite :

MSN
Cocox

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:30 (2014)    Sujet du message: Construction d'un garage pour bricoler pépère Répondre en citant

MSN
Cocox

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:34 (2014)    Sujet du message: Construction d'un garage pour bricoler pépère Répondre en citant

Et voilà, prochaine étape, la couverture, qui se fera au fur et à mesure parce que.......sa coûte un bras et une jambe donc le ministre des finance a mis sont nez dedans lol....

Bientôt la suite

Ciao ciao Okay

MSN
cyrille76

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:35 (2014)    Sujet du message: Construction d'un garage pour bricoler pépère Répondre en citant

Magnifique boulot Okay
Très beau garage

waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:45 (2014)    Sujet du message: Construction d'un garage pour bricoler pépère Répondre en citant

Okay beau garage , j'aimerai bien en avoir autant ! Neutral Pour ton ministre des finances (et des restrictions ) , explique lui que " ça va être vach'ment dommage d'avoir fait tout ce boulot et que ça va s'abimer faute d'être abrité " Mr. Green

Après , y'a plus qu'à aménager : frigo , musique , accessoirement coin atelier , stockage de pièces... Wink

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:52 (2014)    Sujet du message: Construction d'un garage pour bricoler pépère Répondre en citant

Merci, oui c'est prévu, canapé, frigo, chaine hifi....pis si il reste un peu de place, un établi, des rangements, une ou deux voitutes.... Okay Mr. Green

MSN
Cocox

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:06 (2014)    Sujet du message: Construction d'un garage pour bricoler pépère Répondre en citant

Coucou les gens, je profite de mon passage sur le forum pour vous fournir les dernieres photo de mon garage ( ou résidence secondaire comme certain me disent lol)....Le voila couvert pour passer l'hiver, les travaux reprendront surement au printemps, les caisses sont vide et les jours racccourcissent vite.....

Et voila, avec un peu de chance, je vais pouvoir bricoler la cox dedans cet hiver pour qu'elle avance un peu et pourquoi pas.....prendre la route (enfin) avec en 2015!!!!!!!!!

@+++ Ciao ciao

MSN
waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 08:26 (2014)    Sujet du message: Construction d'un garage pour bricoler pépère Répondre en citant

ça avance , impec , Okay Les chaises , c'est pour tes ouvriers qui vont bosser sur la cox ? Avec 30 personnes à plein temps , en 6 jours la cox sera prete ! Mr. Green

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:30 (2014)    Sujet du message: Construction d'un garage pour bricoler pépère Répondre en citant

Lollol, non c etait pour mon anniversaire, j avai invité tout mes amis! 

MSN
Buggy34

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:22 (2014)    Sujet du message: Construction d'un garage pour bricoler pépère Répondre en citant

Beau challenge et bon garage..la cox dedans et hop en 2015!!! Ça roule... Okay

cgaelus

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:53 (2015)    Sujet du message: Construction d'un garage pour bricoler pépère Répondre en citant

au top le garage je serai presque jaloux ! beau boulot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Construction d'un garage pour bricoler pépère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> BlaBla VW ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation