Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La 1200 de coccyx...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> Nos VW's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccyx félé

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:05 (2014)    Sujet du message: La 1200 de coccyx... Répondre en citant

Salut,

Je suis en dernière ligne droite de la restauration et du remontage qui ont traînés, avec un tas d'embûches (arrêt opératoire de six mois l'été dernier et un pouce haché maintenant (2 mois) mais en fin de réparation, tout baigne Okay . Donc je suis impatient de terminer, je n'en suis pas très loin Very Happy . Quelques photos.

CF

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:35 (2014)    Sujet du message: La 1200 de coccyx... Répondre en citant

Razz belle sellerie , ça rend bien avec le blanc . Le moteur tourne bien? Tu as pris ta batterie ? Allez , dépêches toi , qu'est ce que tu fais devant l'ordi ? Mad

Okay

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:37 (2014)    Sujet du message: La 1200 de coccyx... Répondre en citant

Très très beau  Okay
Ça en jette 

coccyx félé

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:30 (2014)    Sujet du message: la 1200 de coccyx... Répondre en citant

Le moteur? Ouais, il démarre au quart de tour et fait un doux ronron, très rond. ce doit être un bon présage je crois? Wink Pour l'instant, je vais simplement changer les gaines souples d'air qui sont grasses et cabossées. J'ai changé l'huile de boîte, moteur, et filtre à air (bain d'huile) dimanche.

CF

chris
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:57 (2014)    Sujet du message: La 1200 de coccyx... Répondre en citant

Beau travail, très joli  Okay

Ca annonce de belles balades Mr. Green

fifidu63

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:56 (2014)    Sujet du message: La 1200 de coccyx... Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
coccyx félé

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:19 (2014)    Sujet du message: A tire d'ailes... Répondre en citant

Salut,

Hier, remplacement d'une rotule de direction, vrai galère pour le dégripage et démontage (rouille + blackson Evil or Very Mad ), mais je m'en suis sorti en chauffant (un peu) la barre. Je me suis aperçu que la deuxième rotule droite avait le soufflet coupé, la commande d'une neuve est passée, car je crois que le contrôle technique ne doit pas aimer ça!
Sinon, j'ai monté les ailes arrières... ça fait beau, ça fait beau!!!

Photos:

waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:50 (2014)    Sujet du message: La 1200 de coccyx... Répondre en citant

Okay ça avance , c'est bien ! Allez , un bon coup de collier pour pouvoir en profiter aux beaux jours ! Wink

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:13 (2014)    Sujet du message: La 1200 de coccyx... Répondre en citant

Alors , la rotule est changée , ou c'est toi qui a fini dessus ? Laughing Le CT est passé ? ça roule ? C'est l'été , c'est maintenant qu'il faut en profiter ! Wink

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:07 (2014)    Sujet du message: Ca s'termine... Répondre en citant

Salut,

Des nouvelles? en voilà!

J'ai mis un bon coup de collier... et voilà que c'est terminé Wink . Je suis content d'avoir tout fait par moi même, en résolvant la multitude de problèmes, sans lâcher prise. J'ai cependant quelques dysfonctionnement électriques (j'ai tout refait câble par câble), je m'y attendais, quelques inversions sans doute, ça n'est pas mon point fort l'électricité (contrairement à tout les autres points Mort de Rire ), et j'ai préféré la laisser à un pro en qui j'ai entière confiance pour remettre en ordre. pour cette occasion, j'ai fait mon premier déplacement depuis 3 ans, c'était bon Wink ! Je croix même que j'ai attiré le regard de beaucoup Mr. Green , et à l'arrivée, il y a même certains curieux qui voulaient l'acheter, je leur ai dit qu'ils n'étaient pas assez riches.
Il me restera ensuite à passer le CT, vos conseils sont les bienvenus, mais je suis confiant. Puis je la passe en carte grise collection pour mettre des plaques noires.

Fini le blabla, je lâche vite fait quelques photos (c'est bête, j'aurais du les prendre au soleil pour plus de brillance Mr. Green !

Il y en aura d'autres, plus détaillées... si ça vous intéresse, bien sur!

CF

waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:41 (2014)    Sujet du message: La 1200 de coccyx... Répondre en citant

AAAaaahhh! ça fait du bien de la voir enfin entière ! Par contre , perso , je ne peux pas m'imaginer passer 3 ans sans rouler en vw Shocked
Tu m'étonnes que tu as attiré les regards , ta cox est superbe , toute en simplicité avec ta touche perso Okay

Pour le CT , si tout fonctionne bien côté électrique ,(n'oublie pas le klaxon ) c'est déjà bien , attention au réglage des phares , surtout pas trop haut ! Vu l'année , elle est pas soumise au contrôle pollution Wink ...sinon , il peut y avoir des réglages au niveau de la répartition du freinage ( gauche/droite) , enfin , pense au gilet fluo et au triangle !

Allez , c'est parti ! bonne chance ! Mr. Green

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 17:10 (2014)    Sujet du message: La 1200 de coccyx... Répondre en citant

elle est superbe, bravo tu as bien bossé - Maintenant plein de plaisir au volant  Okay Okay Okay

coccyx félé

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:22 (2014)    Sujet du message: Contrôle teck. Répondre en citant

Salut,

Entre deux petites périodes de pas là pour cause de vacances, j'ai décidé de passer vite fait la belle au contrôle technique, afin de clore ces trois années de restauration. Quel plaisir de traverser ma petite ville en infraction (sans certificat de contrôle technique) pour aller présenter ma chouchoute. Je sens bien que vous avez du mal à supporter ce suspens que je vous inflige...
A l'aller, j'étais comme ceci: Neutral
Au retour, j'étais comme cela: Mr. Green

0 défaut avec contre visite et 0 défaut sans contre visite.

Ils m'ont avoué que des vieilles dans cet état, ils n'en voyaient pas souvent. Je suis fier, je suis fier, je suis fier!!!
J'ai tatillonné les détails pendant longtemps, le boulot pesant est derrière moi, maintenant je vais délecter le plaisir de me servir de mon joujou Okay ... Enfin pas tout de suite, car j'ai fêté ça et il y a par chez moi des platanes le long des routes.

Bon été à tous.
CF

fifidu63

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 07:45 (2014)    Sujet du message: La 1200 de coccyx... Répondre en citant

bravo tu as bien bossé et le CT c'est la certification de tout ce travail. 
Bonnes balades maintenant  Okay

waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:01 (2014)    Sujet du message: La 1200 de coccyx... Répondre en citant

bravooo! En même temps , le contraire aurait été étonnant ! Wink

Est ce que tu as serré les dents quand le gars a commencé à lever la cox , de peur qu'il place mal les cales ou autre? Mr. Green

Allez , une petite vidéo de la vraie première balade Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: La 1200 de coccyx...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> Nos VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation