Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cales sous cylindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> Parlons Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michelf

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:44 (2014)    Sujet du message: Cales sous cylindre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je possède une coccinelle de 1961 avec un moteur de 1200 cc. Je rénove le moteur, lors du démontage j'ai remarqué que les cales haut cylindre étaient abîmé. J'ai décidé de les changer mais je n'arrivé pas à trouvé ces pièces. Après renseignement il semblerait que ces pièces sont remplacées par les cales sous cylindre, mais le problème c'est que je ne trouve pas ces pièces.

Information sur le moteur :

- Dimensions cales haut cylindre d'origine, diamètre intérieur 80.33 mm, épaisseur 0.75 mm
- Dimensions cales sous cylindres qui pourrait être monter, diamètre intérieur 87 mm, épaisseur 0.8 mm

- Diamètre du piston : 77.46 mm
- Cylindrée du moteur : 1200 cc
- Année de fabrication 5/1/1961
- Puissance 7 CV

Est ce que vous avez une idée comment trouvé ces cales ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Michel

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:54 (2014)    Sujet du message: Cales sous cylindre Répondre en citant

salut et bienvenu Wink

je t'envoi un lien en MP , dis nous si ça te va...et profites en pour nous présenter ta cox , on adore les photos , ici ! Okay

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:26 (2014)    Sujet du message: Cales sous cylindre Répondre en citant

Merci pour le lien j'ai commandé les cales sur ce site mais il sont en rupture de stock et il n'arrive pas a s'approvisionné 

waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:44 (2014)    Sujet du message: Cales sous cylindre Répondre en citant

MP avec d'autres liens ... Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: Cales sous cylindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> Parlons Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation