Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Moquette derrière le siège arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> Parlons Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifidu63

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:00 (2014)    Sujet du message: Moquette derrière le siège arrière Répondre en citant

je crois me rappeller que quelqu'un a fait cela sur le forum mais qui ? 

Bref je voudrai savoir comment c'est à l'arrière du dossier de la banquette AR ? j'ai un reste de carton avec moquette, une sangle, point barre.

Je pense mais je suis loin d'en être sur qu'il doit y avoir un système pour fermer le coffre à bagages non ? 

voilà si quelqu'un a des côtes, une photo je suis preneur  !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifidu63

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:14 (2014)    Sujet du message: Moquette derrière le siège arrière Répondre en citant

mon sujet n'attire pas la foule  Sad

j'ai trouvé ca sur le net ....

http://ma-coccinelle.over-blog.com/categorie-10705920.html

mais je ne comprends pas tout ! 

voilà ce que j'avais

la partie à droite (qu'on va appeler P1) est fixée derrière le dossier du siège AR
la partie centrale également, au niveau bas
la partie gauche (P3) était fixée sous la lunette AR et reposait sur la tôle de fond de coffre
dans mon kit moquette seule la partie P3 est fournie et elle est plus grande (arrondi vert). Elle se fixe sous la lunette AR mais il faut la retirer pour passer sous le joint. Je pense plutôt la coller et conserver la barre de fixation juste en dessous.

Comment tout se système s'articule ???

A quoi sert ce morceau de sangle (incomplet) que j'ai ? 

Derrière la partie P1 j'ai ca, ca sert à quoi ? 

toute aide est bienvenue car je n'ose pas attaquer la pose de la moquette sans savoir comment ca va fonctionner. 

Merci

coccyx félé

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:54 (2014)    Sujet du message: coffre arrière... Répondre en citant

Salut Fifi,

Il me semblait que j'avais vu un jour des photos de ton montage... J'ai eu du mal à retrouver, voici le lien: http://ma-coccinelle.over-blog.com/
J'ai aussi vu que la grande majorité des Cox n'avaient rien d'origine (comme la mienne), seuls les modèles de luxe en étaient dotés... félicitation, la classe! Okay

CF

fifidu63

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:11 (2014)    Sujet du message: Moquette derrière le siège arrière Répondre en citant

c'est le lien que j'ai mis plus haut mais ce n'est pas ma voiture, c'est à quelqu'un du forum mais me rappelles plus qui !!!

bref est ce que qqun peut m'aider avec mes morceaux ? 

Zanza14

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:11 (2014)    Sujet du message: Moquette derrière le siège arrière Répondre en citant

Salut,
Content de voir que mon blog soit utile Mr. Green .
Ta partie P2 est plus courte que la mienne.
La partie P3 est donc la moquette de fond de coffre, qui remonte jusqu'en dessous de la lunette arrière.
Selon les modèles, c'est soit la moquette, soit le  ciel de toit qui va sous la lunette, sur la partie arrondie.
Sur la mienne, c'est la moquette. Il faut bien faire épouser la moquette à la forme du fond de coffre. Il faut bien former le rebord sous l'arrondi.
Pour la sangle, une partie est fixée avec la barre noire sur le dossier, et le crochet vient se mettre sur la barre qui est soudée sur le plancher du coffre, à raz du dossier.
J'ai pas trop le temps aujourd'hui, je te ferai d'autres photos demain.
Bon courage

fifidu63

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:27 (2014)    Sujet du message: Moquette derrière le siège arrière Répondre en citant

merci Zanza  Okay Okay Okay

pour la sangle je pense avoir compris

pour le reste pas encore. Peux tu me montrer ton système car j'ai l'impression que ca remonte genre tablette derrière le siège chez toi ? 

fifidu63

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:05 (2014)    Sujet du message: Moquette derrière le siège arrière Répondre en citant

Zanza si tu me lis, je vais bientôt arriver à l'arrière  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: Moquette derrière le siège arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> Parlons Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation