Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ceintures.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> Nos VW's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccyx félé

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:00 (2014)    Sujet du message: Ceintures. Répondre en citant

Salut,

Je dois me procurer des ceintures pour l'avant et je me pose beaucoup de questions. Il n'est pas facile de choisir d'après le peu d'éléments fournis par les sites vendeurs.

Je pensais au départ remettre celles qui étaient en place, sans enrouleurs, qui faisaient bien vieilles. Au moment de les nettoyer, je constate que les sangles et coutures sont un peu usées aux niveau des œillets d'attaches, donc je change mais me pose un tas de questions que je soumets pour avoir des avis d'amoureux de Cox.

Au vu des photos Net, les modèles à enrouleurs sont encombrants au niveau de la bobine.
J'ai été contraint au remontage de mon assise de siège arrière, de déplacer de 2 cm sur l'avant, la traverse en L d'emboîtement et je crains que la bobine dépasse trop sur le passage. De plus, il me semble que dans beaucoup de cas, l'enrouleur touche le devant de l'assise (frottements et gène pour la soulever Question ).

Les modèles sans enrouleurs me plaisent bien mais je crains de mettre des jetons dans la peinture des bas de portières et montants lors des manipulations Sad .
Au niveau de la boucle d'attache (vers la poutre) certaines sangles sont moles et donc sans doute pas très pratiques à utiliser Question .
D'autres sont dirigés par un câble gainé qui place l'attache à hauteur d'assise, sans doute plus pratique mais trop "moderne" d'aspect Question .

Il va pourtant falloir que je me décide.

CF

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanza14

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:16 (2014)    Sujet du message: Ceintures. Répondre en citant

J'ai installé des ceintures à enrouleur dès que j'ai eu ma cox (les anciennes ceintures étaient HS)
Ils fournissent un adaptateur pour décaler l'enrouleur de la banquette arrière.
J'en suis très content.
Seul bémol, les sangles sont un peu juste. Avec le siège auto à l'arrière, ma femme est obligée d'avancer son siège à fond. Du coup, c'est limite pour la ceinture.
Et pas question de dire à ma douce et tendre de faire un régime, sinon elle trouvera bien assez de longueur de sangle pour m'étrangler avec Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
guzzman

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:53 (2014)    Sujet du message: Ceintures. Répondre en citant

Pour ma part, j'ai mis des ceintures deux points sans enrouleur, parce que je trouve cela plus sympa esthétiquement, plus discret  et plus en rapport avec l'époque de la titine...
Par contre effectivement, je te conseille de bien contrôler la bête quand tu la détache,  elle a vite fait de tomber et toi de chopper le bouillon!!!  Mort de Rire
Petit conseil: mets la grosse boucle d'attache côté poutre, ca fait moins de dégâts grâce à la moquette  Okay
Sans compter que vu la longueur de ficelle, tu peux te resservir deux fois à chaque repas, tu arriveras toujours à boucler ta ceinture!  Mr. Green

coccyx félé

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 21:00 (2014)    Sujet du message: Ceintures. Répondre en citant

Vos deux avis divergent mais sont valables... et moi alors, qu'est ce que je fais? Neutral

CF

fifidu63

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:32 (2014)    Sujet du message: Ceintures. Répondre en citant

j'ai des ceintures sans enrouleur de marque volfburg west, ben j'en suis pas content. C'est mou et ca se détend sans arrêt en roulant. Je pense passer aux enrouleurs... tu as une photo de ton montage ? 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: Ceintures.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> Nos VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation