Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
cable compteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> Parlons Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guzzman

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:32 (2014)    Sujet du message: cable compteur Répondre en citant

Salut.

Petite question:
Quelqu'un peut il me faire une photo de la prise de cable de compteur côté roue siou plé?
Je ne me souviens plus comment c'est fixé...
Sachant que j'ai changé les roues d'origine pour des BRM, et que par conséquent je n'ai plus le cabochon de moyeu, compent le fixer à la roue?
Si quelqu'un a un avis, suis preneur!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:59 (2014)    Sujet du message: cable compteur Répondre en citant

Tiens tiens , je viens juste de commander un câble justement , le mien vient de casser ! Shocked C'est la première fois , en 24 ans de cox !

Par contre , tu n'as pas le choix , le câble se fixe uniquement sur le cabochon du moyeu , l'embout est carré et est maintenu avec un clip ... le câble passe à travers la flasque de roue et arrive au cabochon ...

Au cas où , le cabochon est dispo chez les revendeurs... Wink

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:01 (2014)    Sujet du message: cable compteur Répondre en citant

Ok, merci Waaazzzaaa! 
Mais sur ta little bounty, avec tes jantes alu, ce cabochon se monte quand même? 

Et peux tu me faire une photo de l'intérieur de ta roue s'il te plait, pour voir le cheminement du câble...  Embarassed
Merci  Okay

waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 07:52 (2014)    Sujet du message: cable compteur Répondre en citant

J'ai monté le câble hier , par contre , pas de photo pour toi guzz , j'ai des disques à l'avant... Pour le cabochon , ça passe pile poil avec les répliques de fusch , le cache moyeu ne plaque pas complètement Sad

Pour le passage du câble , t'embêtes pas , c'est quasi tout droit entre l'entrée et la "sortie" ...

Okay

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:41 (2014)    Sujet du message: cable compteur Répondre en citant

Salut et merci pour les précisions,  je vais voir ça dans la semaine, je suis aussi en disques à l'avant...
J'éspère pouvoir vous faire de belles photos!
J'angoisse un peu sur le test d'étanchéité...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2017)    Sujet du message: cable compteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> Parlons Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation