Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Remorque Split

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Petites Annonces -> Annonces vues ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tintin59
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 11:50 (2013)    Sujet du message: Remorque Split Répondre en citant

Je viens de tomber sur cette annonce.

Franchement je suis épaté de la qualité de la remorque mais en même temps je suis partagé, je me dis qu'un combi a été sacrifié...
En tout cas c'est du beau boulot et bien pensé.

Plus de photos:
https://picasaweb.google.com/114080787767637173305/GreenMachineCamper02?noredirect=1

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 11:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 08:40 (2013)    Sujet du message: Remorque Split Répondre en citant

non , si tu traduis , aucun bus n'a été détruit , la remorque est en fibre , c'est 100% neuf ! Shocked Après , c'est le prix d'un vrai split , ça commence à faire cher l'attelage ! Neutral

http://dub-box-usa.com/gallery/

Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 11:32 (2013)    Sujet du message: Remorque Split Répondre en citant

Sympa la remorque  Okay ... Mais comme tu dit ça fait un peu cher  Sad

A ce prix là c'est pas une remorque que j'achète Mort de Rire Mort de Rire

Tintin59
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 11:36 (2013)    Sujet du message: Remorque Split Répondre en citant

*waaazzzaaa tu as raison, je suis un boulet pour le coup, je me suis précipité sur les images sans lire l'annonce ^^

C'est clair que c'est pas donné. Mais quand on compare aussi les prix de certains kit poly...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: Remorque Split

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Petites Annonces -> Annonces vues ailleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation