Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Votre liste pour le père Noël ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> GENERALE -> BLA BLA de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tintin59
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:55 (2013)    Sujet du message: Votre liste pour le père Noël ? Répondre en citant

Noël? C'est déjà dans 1 mois.
L'hiver est arrivé et le temps passe très vite...

Alors est-ce que vous avez déjà passé commande au papa Noël?

Moi j'ai juste demandé la mère noël.

Je l'emmenerais bien faire un tous de VV 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccyx félé

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:44 (2013)    Sujet du message: mère noël... Répondre en citant

Salut,

C'est la mère ou la fille? 

Tu vas recevoir un paquet déchiqueté par les bois et vide! ... Une telle biche doit être vive et furie, piégée dans une boîte.
Les méthodes de séduction plus...classiques et plus douces, sont très efficaces tu sais?

CF

Tintin59
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:54 (2013)    Sujet du message: Votre liste pour le père Noël ? Répondre en citant

Bah il parrait que des méthodes plus ... faciles et rapides existent, il me semble que ça s'appelle le GHB. Avec ça elle ne devrait ps rechigner à rentrer dans le carton. Ok je sors 

fifidu63

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:18 (2013)    Sujet du message: Votre liste pour le père Noël ? Répondre en citant

Je veux bien prendre ta mère noel moi aussi, elle a une jumelle ? 

Plus sérieusement je demande du temps pour finir la cox, vu la vitesse à laquelle j'avance elle sera prête pour l'été 2014. 
Sinon ben rien, because je pars aux USA donc tirelire voyage cassée...

Visiter le site web du posteur
Tintin59
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:17 (2013)    Sujet du message: Votre liste pour le père Noël ? Répondre en citant

Ah bah sympa comme voyage! Tu pars où fifi??

fifidu63

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:21 (2013)    Sujet du message: Votre liste pour le père Noël ? Répondre en citant

los angeles las vegas + parcs nationaux

Tintin59
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:17 (2013)    Sujet du message: Votre liste pour le père Noël ? Répondre en citant

Impeccable ça! Ca va te faire un beau parcours dis donc! N'oublies pas ton polaroïde 

coccyx félé

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:01 (2013)    Sujet du message: Quoi, quoi, quoi? ... Répondre en citant

Salut,

Quoi? Quoi, que lis-je? ...Tu ne peux pas partir Fifi!

Ben non, tu n'as pas posté ta participation au concours! En tous cas de là bas, n'oublie pas de voter pour moi!

, , .

Très bon voyage Fifi, profite!
CF

fifidu63

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:41 (2013)    Sujet du message: Votre liste pour le père Noël ? Répondre en citant

merci mais il y a le temps c'est pour 2014 

chris
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 08:21 (2013)    Sujet du message: Votre liste pour le père Noël ? Répondre en citant

Et ben moi je récidive...  Comme tout les ans    ... Pourtant je suis très sage....

Donc comme d'ab  ça sera un Hebmuller.. Okay Cool  

waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 11:28 (2013)    Sujet du message: Votre liste pour le père Noël ? Répondre en citant

j'ai pas posté la lettre , ça marche avec un mail ?

Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 12:22 (2013)    Sujet du message: Votre liste pour le père Noël ? Répondre en citant

Moi j'ai posté une lettre, envoyé un mail, téléphoné, prié...........  Toujours pas de hebmuller     

waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 10:20 (2013)    Sujet du message: Votre liste pour le père Noël ? Répondre en citant

Le père Noël m'a contacté justement à ton sujet , j'ai regardé dans mon stock , j'ai rien trouvé...

j'ai même été voir dans le coin des Karmann , des fois que ce soit mal rangé , on sait jamais...

Allez , te décourage pas , ça viendra bien un de ces 4...

http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1187951

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 20:41 (2013)    Sujet du message: Votre liste pour le père Noël ? Répondre en citant

Ouaaaa       ... 

Bon ba je me contenterai d'une simple cox alors..

Tintin59
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 18:21 (2013)    Sujet du message: Votre liste pour le père Noël ? Répondre en citant

Dis donc il y a du monde de stocké dans ce sous bois! T'en as pas une de trop à libérer pour moi waaazzzaaa?  ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2017)    Sujet du message: Votre liste pour le père Noël ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> GENERALE -> BLA BLA de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation