Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cox daily

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> GENERALE -> BLA BLA de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
webvince

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:26 (2013)    Sujet du message: Cox daily Répondre en citant

Salut à tous,

Nouveau sur le forum (qui m'a été recommandé par fifidu63), je me tâte actuellement pour prendre une Cox en daily... Alors j'attends vos commentaires, vos conseils...
Les questions que je me pose : quel modèle, d'un usage et d'un entretien simple et pas trop couteux (conso, pièces...).

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier-steph78
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 01:11 (2013)    Sujet du message: Cox daily Répondre en citant

Salut et bienvenu parmi nous  Cool

Alors pour l'entretient c'est simple et peu couteux tant que du reste sur un moteur stock (entierement d'origine) quelque soit le modele ou l'année de la cox. Ensuite je dirais que toutes les cox correspondent a tes critères, ce qui fera la différence entre les modèles sera le prix que tu compte mettre dans l'achat de la voiture 

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 07:19 (2013)    Sujet du message: Cox daily Répondre en citant

salut vincent , deux dauphinistes sur le forum    Okay

Visiter le site web du posteur
Tintin59
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:20 (2013)    Sujet du message: Cox daily Répondre en citant

Bonjour Vincent et bienvenue sur le fofo.

Comme le dis Olivier je pense que niveau fiabilité elles doivent toutes se valoir.
En revanche niveau confort je pense qu'il y a des différences entre les trains avant  Idea

waaazzzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 09:36 (2013)    Sujet du message: Cox daily Répondre en citant

salut vince

bienvenu sur ce forum , j'ai suivi ton autre post sur un autre site... Rolling Eyes  tu vois que tu as de tout dans les avis , je pense avoir compris ton point de vue , donc tu fais les annonces , tu choisis une cox en configuration d'origine et en bon état carrosserie , un point c'est tout!

Perso , ça fait 22ans (et une semaine. Mr. Green ..) que je roule en cox , que ce soit d'origine ou préparée , petits ou grands trajets , été comme hiver (en auvergne) ...comme beaucoup , il y a une moderne à la maison , pour les rares fois où on part en vacances... la golf va passer en centre auto pour la révision , ---> €€€ Sad  

Je pense que ton choix est fait , il te reste plus qu'à bien cibler le modèle selon ton budget. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: Cox daily

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> GENERALE -> BLA BLA de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation