Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
commodo clignotant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> Parlons Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ormotar

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:41 (2013)    Sujet du message: commodo clignotant Répondre en citant

Salut aujourd'hui j'ai passer l'aprem a refaire la parti du faisceau qui se trouve dans le coffre avant j'ai donc pris le schéma de 1500 aprés 68 qui se raprochait le plus du mien ( 1300 de 69 qui d'ailleurs m'a était d'une galère extraordinaire pour trouver le bon schéma) nous avons tiré tous les fils propres comme sur le schéma mais j'ai 3 fils en plus qui parte du commodo et je ne sais pas ou ils vont il ne figure pas sur le schéma ( un gris, un bleu-noir et un rouge-noir). Si quelqu'un pourrait m'éclairer sa serait cool  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier-steph78
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 01:07 (2013)    Sujet du message: commodo clignotant Répondre en citant

c'est tes clignos non ?? Un commun (qui est un + piloté par ta centrale clignotante) et un pour les clignotants de chaque coté  Rolling Eyes  

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 12:12 (2013)    Sujet du message: commodo clignotant Répondre en citant

Non ceux-là sont déja déja branchés ! ceux qui me reste ne figure pas sur le schéma électrique Neutral

olivier-steph78
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:11 (2013)    Sujet du message: commodo clignotant Répondre en citant

commande de plein phares??

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:28 (2013)    Sujet du message: commodo clignotant Répondre en citant

Non les phares et plein phare fonctionne correctement

ormotar

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:30 (2013)    Sujet du message: commodo clignotant Répondre en citant

j'ai pris des photos  Mr. Green  çà sera plus simple à comprendre!

voici mon commodo de clignotant , tous les fils doivent t'être branchés ? 

Deuxième problème:
Je viens de commander l'interrupteur de warning mais une foi déballé je ne vois pas de numéro inscrit pour les branchement de fils!

Si quelqu'un sait ou vont tel et tel fils, je suis preneur!

fifidu63

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:13 (2013)    Sujet du message: commodo clignotant Répondre en citant

pour le warning moi aussi j'en ai pas ! 

Visiter le site web du posteur
ormotar

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:53 (2013)    Sujet du message: commodo clignotant Répondre en citant

peut tu me prendre une photo des branchements pcq j'ai tiré tout les fils mais sur qu'elles broches les brancher ...

olivier-steph78
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:28 (2013)    Sujet du message: commodo clignotant Répondre en citant

Sur le commodo de clignotant il n'y a rien d'autre que les clignotant et le passage en plein phare  Idea  Je ne vois pas ce que ca peu etre d'autre ces fils non raccordé. Tu est sur d'avoir le bon commodo???

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 10:45 (2013)    Sujet du message: commodo clignotant Répondre en citant

B le commodo est neuf et je l'ai commander sous l'intitulé d'un commodo clignotant pour 68 -> 70 et la mienne est de 69 !
Mais j'ai lu sur le net qu'ils rajoutaient des fils au cas ou, et donc qu'il y aurait 3 fils qui ne serviraient à rien, ce qui me parrai un peu bizarre Confused

olivier-steph78
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 10:49 (2013)    Sujet du message: commodo clignotant Répondre en citant

C'est peut être en vu d'un branchements de clignotants différent de ton plan de cablage !! Si dans ta voiture tout fonctionne, isole ces fils et te pose pas plus de question  Wink

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 12:39 (2013)    Sujet du message: commodo clignotant Répondre en citant

Non le soucis est que sa ne fonctionne pas mais sa ne fonctionnait pas avant non plus le cablage était complètement merdique donc j'ai tout retiré avec du nouveau cable ainsi que les bonnes couleurs mais toujours rien aprés je n'ai pas encore installer le bouton warning donc peut être que vien de là, je l'installe dans l'aprem je vous tien au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2017)    Sujet du message: commodo clignotant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OriginalBug Index du Forum -> Notre Passion -> Parlons Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation